Commune de
Longevelle sur Doubs

Transfert du recouvrement de l’impôt

- Depuis le 1er janvier 2021, la gestion du recouvrement de vos impôts est transférée au service des impôts des particuliers (SIP) de Montbéliard ou de Besançon Amendes.
Consultez votre avis d’imposition pour connaître votre SIP de rattachement.

- Pour les autres missions qui ne concernent pas l'impôt, la Trésorerie accueille toujours le public aux mêmes horaires que précédemment : lundi, mardi et jeudi de 8 h 30 à 11 h 30 et de 13 h 30 à 16 h.

- Un accueil fiscal est prévu dans l'attente de la création de l'Espace France Services de l'Isle sur le Doubs, mais uniquement sur rendez-vous à prendre auprès des services de Montbéliard.

- La DGFiP (direction générale des Finances publiques) a noué un partenariat avec le réseau des buralistes afin de proposer, depuis le 28 juillet 2020, une offre de paiement de proximité. Cette nouvelle offre de service permet aux usagers de s'acquitter de leurs factures de produits locaux (cantine, crèche, hôpital...), de leurs amendes, en numéraire dans la limite de 300 €, ou par carte bancaire sans plafond de montant et, de leurs impôts de moins de 300 € chez les buralistes agréés. Dès à présent, des buralistes installés sur votre secteur géographique proposent cette offre de service à Montenois et l'Isle sur le Doubs.

La liste régulièrement actualisée des buralistes partenaires est disponible sur le site impots.gouv.fr, à la page d'accueil de la rubrique Particuliers.

Télécharger l'affiche

Publié le 11/01/2021

Toutes les actualites


Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
Flux introuvable : /var/www/domains//home/sp453522/htdocs/longevelle-sur-doubs.fr/cache/meteo.xml